13/02/2014

Contes à écouter, en musique.

J'aime les contes, si vous suivez mon blog, je pense que vous l'aurez compris. La symbolique du conte parle à notre enfant intérieur, aide à nous comprendre nous même, et nous emmène dans des univers parallèles qui peuvent sembler étrangement familiers.

J'ai toujours aimé lire des histoires, à voix basse pour moi même, mais aussi à voix haute. La lecture à voix haute prend une toute autre dimension. Une autre énergie se dégage, les mots déroulent l'histoire et déploient ce monde imaginaire dans notre réalité.

Oui, j'aime raconter des histoires...et j'aime aussi les entendre! Me laisser porter par une voix douce ou plus rude, chantante ou monocorde.
Je suis adepte des livres audio!

Si vous aimez aussi qu'on vous raconte des histoires, je vous recommande cette très belle émission :


http://www.messagesmusicaux.com/


C'est la première émission, elle dure 30 minutes, et c'est 30 minutes de pur bonheur!
Cliquez sur l'image pour vous y rendre.

Installez-vous confortablement, prenez une boisson chaude et laissez vous porter...

Bon voyage!

MarineRêve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !