07/01/2014

Inspiration voeux de bonne année.

Les voeux pour la nouvelle année se font tout au long du mois de janvier.
Mieux vaut tard que pas du tout, mais parfois l'inspiration n'est pas au rendez-vous.

L'idéal étant peut-être de formuler des vœux personnalisés pour marquer l'attention que l'on porte à chacun. Il faut alors redoubler de créativité !

Récemment je suis tombée sur un site rigolo qui vous propose de générer des voeux originaux. Alors je le partage ici, peut-être que cela pourra vous inspirer.

Il s'agit de la Wishing Machine !


Je trouve le jeu de mot très rigolo!

Je l'ai testé et j'avoue que parfois le sens des phrases laisse un peu à désirer. Mais vous pouvez générer des phrases complètes, et aussi changer seulement quelques mots. Ce qui finalement vous offre beaucoup de possibilités et surtout des idées pour créer les vôtres.

Il suffit parfois d'un mot ou d'un expression pour débloquer l'inspiration!
Vous me direz ce que vous en pensez. ^^

2 commentaires:

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !