27/09/2013

C'est l'automne

Les matins se font plus frais, les jours raccourcissent, et même si les journées sont encore douces, il n'y a aucun doute possible, c'est l'automne.

 image Pinterest

La nature se pare de ses habits de feu, et nous offre une palette de couleurs chatoyantes, comme pour réchauffer encore un peu l'atmosphère qui se rafraîchit à mesure que la Terre s'éloigne du soleil. 


image Pinterest

C'est une belle saison qui commence, propice à la création. C'est peut-être la saison que je préfère, celle où les sorties de l'été vont pouvoir nourrir mon imaginaire, lorsque je m'installe confortablement dans mon nid douillet.

image Pinterest

Ralentir le rythme, rattraper le temps qui passe, toujours à une vitesse folle, et peut-être colorer mon foyer aux couleurs de l'automne.

MarineRêve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !