13/07/2013

Carnet de féérie

La nature regorge d'êtres féériques et fantastiques. La toile du net aussi!

Je rêve d'en rencontrer un jour. C'est pourquoi j'ai décidé d'en inviter dans mon laboratoire.
Regardez qui vient frapper à la fenêtre de mon labo aujourd'hui!


Une créature tout droit sortie de l'univers de Tolkien. 
Un Ent de sève et d'écorce!

MarineRêve.

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui c'est magnifique! =)
      Je me demande si c'est une sculpture réelle ou une photo retouchée...? Si l'auteur de cette photo se reconnait, qu'il éclaire notre lanterne! ^^

      Supprimer
  2. Trop beau....tu sais à quel endroit a été prise la photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, aucune idée. C'est une image que j'ai depuis un moment dans un de mes dossiers d'images, et je ne sais plus d'où elle vient...

      Supprimer
  3. Il est beau cet arbre... Peut-être vient-il du monde de Efteling ?
    Je ne sais pas si tu connais ce lieu : http://www.efteling.fr/FR/Homepage-FR/Parc/Parc-Plattegrond.html
    Mais je me laisserais bien tenter d'y aller un jour avec mes enfants ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je je connaissais pas!! Whouahou!!! *o*
      Merci pour la découverte! Ça à l'air vraiment génial! En plus en Belgique, c'est pas si loin de chez moi! Je rêve d'y aller maintenant! Merci à toi!!

      Supprimer

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !