21/10/2012

Zentangle #3

C'est dimanche, et j'ai décidé de vous offrir un Zentangle tous les dimanches.
Vais-je m'y tenir? Nous verrons...

Aujourd'hui, version corsetée :



Qu'est-ce qu'un Zentangle (clic ici)

Merci pour vos commentaires!

MarineRêve.

6 commentaires:

  1. Aujourd'hui, j'aurais appris un nouveau mot.
    Mes "créations" du genre, je les fais sans règle et tout en rondeur. C'est vrai que cela vide la tête.
    Mina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, je n'utilise pas de règle. A main levée on est plus proche du résultat escompté, à savoir, ne pas penser.
      C'est très sympa, ça détend, et c'est dans ces moments là que l'inspiration pour autre chose peut faire son entrée. =)
      Merci pour ton passage! Bises!

      Supprimer
  2. Kikoo petite Princesse rêveuse! J'ai retrouvé ma princesse ébène la semaine dernière... ici, là... et j'ai déjà bien goûté et farfouillé dans tes chaudrons!!!
    Je suis heureuse d'avoir retrouvé le chemin de ta nouvelle maison! et j'adoooooooooooooooooooore les Zentangles: ils sont trop beaux! j'aime j'aime j'aime! et en noir et blanc: c'est ce que je préfère pour ce genre de dessins!
    Mil biz ma belle... et je file mettre le lien de ton petit chez toi, chez moi... pour ne plus te perdre!
    MissK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu m’ait retrouvée! Moi, je ne t'ai pas perdue, je suis toujours abonnée à ton blog. J'ai juste fais une "pause blog" pendant un temps pour passer de l'un à l'autre.
      J'ai l'impression que je suis bel et bien de retour! =)
      Contente que les zentangles te plaisent. Je les ait découvert sur un blog que j'aime bien aussi. ^^

      Alors à bientôt la MissK!! Dans ton chez toi, ou ici, mon nouveau chez moi! =)

      Supprimer
  3. moi non plus je ne savais pas du tout ce que ça pouvait être !! c'est très joli je trouve ce que tu as fait

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !