09/10/2012

Gentils coquelicots mesdames...

♫♪"J'ai descendu dans mon jardin, pour y cueillir du romarin...♪♫
♪Gentils coquelicots mesdames, gentils coquelicots nouveaux..." 

Cette ritournelle me trotte gentiment dans la tête depuis plusieurs jours et malheureusement, je n'ai pas de jardin dans lequel je puisse descendre...

De toute façon, ce n'est plus la saison des coquelicots, alors je me console grâce à la porcelaine froide.

 

Un peu plus gros que ceux de mon message précédent, puisqu'il s'agit cette fois de les monter en bagues pour décorer les doigts de fées.


Alors? Gentils mes coquelicots nouveaux?

MarineRêve.

4 commentaires:

  1. C'est une fleur que j'aime beaucoup, fragile, estivale et gaie. Moi c'est la chanson de Mouloudji qui me touche! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Oui fragile, on ne peux pas la garder une fois cueillie...c'est pourquoi j'aime bien les modeler. ^^
    Je ne connais pas cette chanson... °_°, j'irais faire une recherche sur le net. =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable en bague !!!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! ^^ Et comme c'est léger, on ne la sent presque pas! =)
      Merci!

      Supprimer

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !