07/08/2012

Parure japon #2

Assorti à mon bijoux de cheveux en origami, voici un collier en tissu lui aussi, fait de fleurs japonaises :


Ces fleurs sont assez facile à faire, par rapport à la grue en tissu. 
J'ai réutilisé le même motif, et de la toile cirée rose. 

Rappel du bijou de cheveux

Reste encore une paire de boucles d'oreilles dans le même esprit.

A suivre...

MarineRêve.

3 commentaires:

  1. je l'adore : il est magnifique ! tu as de très bonnes idées ! Une bien jolie parure :)et pourquoi pas une bague aussi dans le même style?
    Bonnes créations et bon week-end,

    bohemiasroad.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord, c'est très joli :) :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! J'adore moi-même tout ce qui est d'inspiration asiatique !^^
    Et merci pour ton gentil com sur mon blog !!!
    Bye

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !