02/06/2012

Escapade irlandaise...


Mes pieds sont de retour en France, mais ma tête est encore en Irlande.

Laissez moi partager avec vous cette part de rêve, au son des flutes et des violons...


A peine arrivés, le ton était déjà donné.




Le mode de transport des Leprechauns semblait amusant, mais n'ayant pas leur dextérité, nous avons préféré la voiture...à gauche bien sur! 



Les irlandais sont des gens hauts en couleurs!

Au détour d'une ruelle...
 
  

Un patrimoine médiéval fort,

 

Des endroits empreint de magie, juste aménagés pour loger quelques fées des eaux,







Quelques moutons paissant entre deux croix celtiques...


Vous êtes bien en Irlande!


Des paysages à couper le souffle...


Des lieux mystérieux, voir mystiques,








Et pour finir nos journées en beauté, une pinte de cette bière mythique : la Guiness






Je ne pouvais pas rêver mieux comme voyage de noces...
Belle escapade irlandaise! Nous comptons bien y retourner...Leprechauns à très bientôt!!


8 commentaires:

  1. J'ai adoré ce pays et ses multiples paysages, vraiment magique!!
    Et les pubs... ahem, n'en parlons pas...!

    RépondreSupprimer
  2. ça a l'air super sympa l'Irlande moi aussi ça me tenterait bien !! pour le crochet il y a des tutos en vidéo sur internet j'ai un peu appris comme ça aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que je vais m'y mettre bientôt! Question de temps...à suivre! ;)

      Supprimer
  3. quelle chance!l'Irlande est sur la liste de nos destination-projets! (et les paysages doivent être un régal pour une fan de game of thrones;))

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait rêver... comme c'est magnifique !! *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique oui! Nostalgique tiens...j'ai bien envie d'y retourner...

      Supprimer

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !