10/11/2011

Une passion pas si froide que ça...

Une de mes grandes passions en ce qui concerne les arts créatifs, c'est le modelage. La matière que je préfère modeler : la porcelaine froide.

Si vous avez suivi mon ancien blog, vous avez pu vous rendre compte de ce que j'aimais modeler jusqu'à maintenant, c'est à dire, les gourmandises.

Et bien lecteur fidèle, tu peux oublier tout ce que tu pu voir de mes modelages, car je te réserve des nouveautés et un changement de style radical. Je ne dis pas que j'abandonne totalement les gourmandises, mais je pense en avoir fait une over-dose, d'autant plus que l'on en voit partout sur le net, j'ai envie de revenir à mes premières amour....

Je garde un peu de suspens, (ben oui il faut bien que tu ais envie de revenir non?), car aujourd'hui je ne vais pas vous montrer l'étendue de mon talent (c'est de l'humour) mais plutôt vous parler d'un livre qui viens de sortir, réalisé par notre Natasel internationale!
Natasel : la grande prétresse de la PAM (comprenez Porcelaine A Modeler)

Son livre :

Et comme il y a un concours pour tenter de le gagner, je participe. Pourquoi pas!

Et si vous aussi vous voulez participer, parce-que la porcelaine froide vous intrigue, ou parce-que vous êtes fan de Natasel et passionné de PAM (l'inverse est possible), voici le règlement :

POUR TENTER DE GAGNER UN DES 4 LIVRES MIS EN JEU PAR TIRAGE AU SORT, LAISSEZ UN COMMENTAIRE SOUS LE BILLET SUR LE BLOG DE NATASEL, RECOPIEZ CE MESSAGE ET L'IMAGE DE LA COUVERTURE SUR VOTRE PROPRE BLOG ET/OU PARTAGEZ SUR FACEBOOK.
JOUEZ JUSQU'AU 20 NOVEMBRE, tirage le 21/11


A bientôt pour de nouvelles expériences Pamesque dans mon laboratoire!
(ça se dit ça...??)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !