08/11/2011

Bannières automnales

En quelques clics, je mets à votre disposition deux bannières que je me suis amusée à faire en digi-scrap, grâce à des freebies trouvé sur le net.

J'aime beaucoup ce mode de création, les possibilités sont infinies sous peu que l'on ai réussit à dompter son logiciel de retouche.

 Je verrais bien la première en guise d'étiquette sur un pot de confiture ou d'une bouteille de vin chaud...

La seconde pourrait devenir une étiquette de graines de courges ou autre potirons à replanter l'année prochaine.

Deux versions que vous pouvez utiliser à votre guise. Si vous ne savez pas comment la modifier, je le ferais pour vous, dans la mesure du possible. Faites-moi part de vos suggestions.

N'hésitez pas à me dire une bannière vous à plu et si vous l'avez utilisé pour votre blog ou autre. Je me ferais une joie de la voir en situation.

Mode opératoire : Clic gauche sur l'image pour la voir en grand ->Clic droit sur l'image -> enregistrer l'image sous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution à la recherche créative de ce laboratoire !